Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconfigurer un produit supprimé ?

J'ai supprimé par erreur une commande de volet et je ne peux pas la reconfigurer dans l'appli connexoon (le système indique "aucun nouvel équipement découvert" à la fin de la procédure).
Merci d'avance pour votre aide

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai trouvé la solution grâce à une réponse sur un autre thème :
    il suffit de demander une recherche sans télécommande et le système retrouve tous les produits existants qui ne sont pas déjà reconnus.

    Haut de page