Diffuser un message vocal sur google home si alarme

Bonjour. Quelqu'un sait par hasard comment diffuser une annonce vocal sur ses google home si mon alarme se déclenche. Histoire de renforcer le côté alerte aux voleurs . Avec IFTT ?

Franck B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bjr

    a priori, ce n'est pas possible mais quelle alarme ?

    Franck B.

    Somfy protect (ancien myfox)

    Jean-Luc B.

    Définitivement, je pense que non à moins qu'il y ait une astuce que je ne connais pas. Attendez d'autres avis !

    Franck B.

    Merci beaucoup en tout cas.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    En effet, ce ne sera pas possible.

    Bonne journée,

    Eric G.

    Bonjour, il n'est pas possible de diffuser un message mais serait il possible d'allumer les lumières ( connectées à Google Home bien sûr ) ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eric et Franck,

    Il faudrait regarder ce qui est possible du côté d'IFTTT, sinon vous devrez obligatoirement vous équiper d'un TaHoma et d'éclairage compatible à la box domotique.