Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi toutes mes télécommandes Telis ont elles cessé de fonctionner en même temps ?

J'ai utilisé sans problème la télécommande générale ce matin, puis celle qui commande un seul volet sur la telis 4 et ce soir, lorsque j'ai voulu baisser tous les volets, la télécommande ne fonctionnait plus, ni aucune autre. Que se passe-t-il ? Merci pour votre réponse !

Nathalie I.
Nathalie I.

Nathalie I.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nathalie,

    D'après vos explications, ce qui me vient à l'esprit dans un premier temps, il s'agirait d'une coupure électrique 230v des volets, il faudra vérifier votre installation électrique.

    Tenez nous informés,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vos explications sont assez floues.

    Pouvez-vous nous faire l'inventaire des télécommandes en votre possession?
    Nous dire, quelle télécommande pilote quoi?
    Enfin, nous dire quelles télécommandes ne fonctionnent plus et quelles télécommandes pilotent encore vos volets?
    Merci.

    Nathalie I.
    Nathalie I.

    Nathalie I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour,
    je ne comprends pas ce qui s'est passé. Le lendemain tout fonctionnait !! Peut être les manipulations que j'ai faites la veille ??? J'avais également relevé puis rabaissé les disjoncteurs spécifiques...
    en tout cas, le principal, c'est que ça fonctionne !!
    merci encore pour votre aide !
    bonne journée !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Nathalie de ce retour,
    Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
    Tenez nous informés au besoin.

    Bon week-end.

    Haut de page