Pourquoi toutes mes télécommandes Telis ont elles cessé de fonctionner en même temps ?

J'ai utilisé sans problème la télécommande générale ce matin, puis celle qui commande un seul volet sur la telis 4 et ce soir, lorsque j'ai voulu baisser tous les volets, la télécommande ne fonctionnait plus, ni aucune autre. Que se passe-t-il ? Merci pour votre réponse !

Nathalie I.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Nathalie,

    D'après vos explications, ce qui me vient à l'esprit dans un premier temps, il s'agirait d'une coupure électrique 230v des volets, il faudra vérifier votre installation électrique.

    Tenez nous informés,

    Anonyme

    Bonjour,
    Vos explications sont assez floues.

    Pouvez-vous nous faire l'inventaire des télécommandes en votre possession?
    Nous dire, quelle télécommande pilote quoi?
    Enfin, nous dire quelles télécommandes ne fonctionnent plus et quelles télécommandes pilotent encore vos volets?
    Merci.

    Nathalie I.

    bonjour,
    je ne comprends pas ce qui s'est passé. Le lendemain tout fonctionnait !! Peut être les manipulations que j'ai faites la veille ??? J'avais également relevé puis rabaissé les disjoncteurs spécifiques...
    en tout cas, le principal, c'est que ça fonctionne !!
    merci encore pour votre aide !
    bonne journée !

    Sylvain C.

    Merci Nathalie de ce retour,
    Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
    Tenez nous informés au besoin.

    Bon week-end.