Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage et mise en marche

Bonjour

J'ai une unique télécommande Nina pour commander 15 équipements (dont 1 velux et 1 porte de garage, le reste ce sont des volets roulants extérieurs).

2 soucis:

1. La télécommande n'en a identifié que 13 (il manque la porte de garage et un volet). Comment puis je ajouter les 2 manquants?

2. Pour certains volets ou le velux, ça fonctionne mais pour d'autres le message suivant s'affiche: "votre équipement io home control affine ses réglages. Veuillez vous reporter à la notice de votre actionneur pour connaitre la procédure à appliquer"
Quel actionneur? L'entrepreneur qui a installé les volets? Je n'ai pas de notice autre que celle prise sur le site de Somfy.

D'avance merci pour votre aide

Yoann

Yoann
Yoann

Yoann

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoann
    Yoann

    Yoann

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Pierre,

    Merci de votre réponse, oui tout est sensé être IO

    Que serais-je vérifier pour les moteurs? Ils sont installés, les fusibles sont bons.

    J'ai eu un volet qui s'est abaissé mais n'a plus voulu remonter, le même message s'affiche toujours. Je n'ai pas de notice particulière pour les moteurs (je vais demander à mon entrepreneur mais j'avoue ne plus trop pouvoir compter sur son aide hélas)

    Merci d'avance

    Haut de page