Appairage et mise en marche

Bonjour

J'ai une unique télécommande Nina pour commander 15 équipements (dont 1 velux et 1 porte de garage, le reste ce sont des volets roulants extérieurs).

2 soucis:

1. La télécommande n'en a identifié que 13 (il manque la porte de garage et un volet). Comment puis je ajouter les 2 manquants?

2. Pour certains volets ou le velux, ça fonctionne mais pour d'autres le message suivant s'affiche: "votre équipement io home control affine ses réglages. Veuillez vous reporter à la notice de votre actionneur pour connaitre la procédure à appliquer"
Quel actionneur? L'entrepreneur qui a installé les volets? Je n'ai pas de notice autre que celle prise sur le site de Somfy.

D'avance merci pour votre aide

Yoann

    Réponses

    Yoann

    Bonjour Pierre,

    Merci de votre réponse, oui tout est sensé être IO

    Que serais-je vérifier pour les moteurs? Ils sont installés, les fusibles sont bons.

    J'ai eu un volet qui s'est abaissé mais n'a plus voulu remonter, le même message s'affiche toujours. Je n'ai pas de notice particulière pour les moteurs (je vais demander à mon entrepreneur mais j'avoue ne plus trop pouvoir compter sur son aide hélas)

    Merci d'avance