SGS501 ouverture portillon?

Avec le contact à clé je n'ai que l'ouverture totale. Avec mon ancien passéo 500 je pouvais avoir l'ouverture portillon ou totale;quelle est la solution pour récupérer ces 2 possibilités sur mon SGS 501?
merci

pierre C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Pierre,

    L'ouverture piétonne ne sera pas possible avec les boîtiers électronique BUS et "SART".

    Bonne journée,

    Anonyme

    Richy C.

    Bonjour,

    Précisez l'historique de vos motorisation.

    Montrez des photos de votre boîtier électronique actuel... et ancien .