Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

depuis la mise à jour ma box est connectée mais lorsque je veux accéder à ma box j'ai le message suivant:forbiden?

j'ai fait deux "reset" sans succès
l'appli sur iPhone fonctionne

bernard
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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Bernard,

    Indiquez ici le code pin de votre box, et attendez ici une réponse du SAV.

    Bonne journée,

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

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    Pour Somfy:
    Malgre les reset, toujours pas de fonctionnement, pas de connecion serveur.
    Anienne bx tahoma noire code pin 0220-6776-8180
    Merci de votre retour

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Utilisez-vous bien ce lien indiqué plus haut par Thomas M ?
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

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    Ca y est merci, cela remarche.....

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Merci de ce retour,
    Ravie que tout fonctionne à merveille!
    Bonne utilisation et bon week-end!

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