Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon LinkedIn ne prend pas le cloud somfy

Bonjour mon LinkedIn est t ilconnecte au serveur?

michelle M.
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    michelle M.
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    bonjour voici l adresse mac BU01110110B1 MERCI

    Bonjour Michelle,

    Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    • Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Avoir une clé de cryptage de 26 caractères maximum
    • Avoir une clé de cryptage sans caractères spéciaux ( !, :, @, ç, …)
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    michelle M.
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    bonjour que veut dire desactiver le 5GHz la box est Livebox4 DSL Merci bonne soiree

    Bonjour Michelle,

    Les box ADSL émette le WiFi sur deux bandes de fréquences, le 2.4 GHz et le 5GHz et nos produits ne sont pas compatibles avec la fréquence 5 GHz, il est donc impératif de désactiver cette fréquence dans l'interface de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    michelle M.
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    bonjour j ai fait les modif comme demander toujour pareil faut il que je prenne un reparateurque me conseiller vous merci bonne soiree

    Bonjour Michelle,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la mémorisation du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    michelle M.
    michelle M.

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    bonjour Thomas tout est ok je ne suis pas de la generation internet c est dure pour moi vous m avez bien aide ainsi que Jose au telephone je vous remerci tout les deux pour votre patience encore merci de votre aide bonne journee

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