Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2eme utilisateur et enfants

Mon mari a créé un compte somfyprotect et m a invité comme utilisateur,mais si je me connecte,il m est redemandé de configurer l installation.Comment faire pour avoir accès au compte somfyprotect créé pour moi et nos enfants ?

Laurence T.
Laurence T.

Laurence T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurence,

    Avez-vous vérifié que vous n'aviez pas créé plusieurs sites sur votre application ?

    Bonne journée,

    Haut de page