Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma et RESET

Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'application IOS je rencontre des problèmes de connexion au serveur. Aucun problème avec l'ancienne version, j'ai accès à presque tout sur mon iPad. Par contre Mise à jour faite sur l' iPhone et plus rien, impossible d'accéder aux différents accessoires (Volets, lumières, thermostat, ...) Impossible également de se connecter sur somfy connect qui m'indique simplement que je vais être redirigé vers l'interface Tahoma mais rien ne se passe. J'ai effectué plusieurs RESET sans succès. Y a t'il toujours des problèmes de serveur ? Pourquoi tout fonctionne parfaitement bien sur l'ancienne version et rien sur la nouvelle ?
Merci d'avance.

Cyril
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    Bonjour Cyril,

    Indiquez ici le code pin de votre box pour qu'un Yellow la vérifie.

    Cyril
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    Bonjour Sylvain,

    Le PIN de la BOX est 1206-1629-1701.

    Merci

    Sylvain C.
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    Merci, attendez donc la réponse du SAV.

    Bonne fin de journée!

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