Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

associer mon portail Evolvia 400 à Tahoma

je viens d'acheter une box Tahoma avec sa télécommande rerlais et je veux enregister mon portail Evolvia 400 dans cette box , la première chose troublante c'est : après avoir réveillé mon électronique portail le voyant rouge s'allume , normal , mais aprés avoir posé la télécommande relais et appuyé sur "maison blanche " il n'y a pas de réaction genre allumage voyant radio vert ...? je continue la procédure sur ma page Tahoma ,je rentre le code correspondant à "maison blanche " la le test ne réagit pas ? mais on me dit que l'enregistrement est réussi , seulement la commande sur ordi ou mobile ne fontionne pas ? le portail fonctionne très bien avec sa télécommande Keypop 2 RTS meme si celle çi est situé dans la maison à coté de Tahoma , merci pour votre aide

Herve B.
Herve B.

Herve B.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
06480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
260 chemin de saint Etienne
Ville:
La Colle Sur Loup
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    06480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    260 chemin de saint Etienne
    Ville:
    La Colle Sur Loup
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    déolé , je viens de réussir à associer mon portail , bien que le test sur interface Tahoma ne fonctionnait pas , mon iphone a pris la commande sans problème et maintenant tout fonctionne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique