Cette question a été résolue

Secours manuel extérieur si le moteur ne fonctionne pas ?

ma baie vitrée sert de porte d'entrée, si le moteur du volet de ma baie vitrée tombe en panne on ne peut ni sortir ni rentrer existe t il un model de volet avec secours manuel intérieur et extérieur ou un débrayage du volet afin de le lever manuellement

pascal T.

    Anonyme

    Bonjour,
    Les moteurs CSI (Commande Intégrée de Secours) sont dispo uniquement dans le réseau pro.
    Ils comportent une commande secours interne, ainsi qu'une commande de secours externe avec verrouillage à clef;
    Un VR de ce type est indispensable devant une porte d'entrée si celle-ci est la seule issue de l'habitat.

    Les autres réponses