Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy protect link non reconnu après changement de box et réinstallation du Link ?

Home alarm comment réinstaller avec nouveau wifi

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    Bonjour Champs de Haut,

    Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez et à quelle étape de l'installation cela échoue lorsque vous tentez la réinstallation de votre Link ?

    De plus, pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    • Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    SI ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer le modèle de votre box ADSL.

    Bonne journée,

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    Bonsoir,

    Merci pour votre retour !

    Malgré les modifications des prérequis réseau
    le Link, n'est toujours pas reconnu.
    Voici le message après la procédure d'installation du Link :

    Votre Link n'a pas pu être détecté.
    Veuillez débrancher le Link et appuyer sur le bouton situé sur le coté jusqu'à ce que la LED s'éteigne.

    En fait, quand je débranche le Link, la LED est éteinte ? Je n'ai donc pas la main sur le process ?

    Voici donc le modèle de la box : Fast5330b-r1

    Merci pour votre aide.

    Champs de Haut

    Thomas M.
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    Bonjour Champs de Haut,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Cedric L.
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    Bonjour,
    Mon link n est plus reconnu, j ai change de box, j ai voulu remettre le nouveau réseau Wifi. Et j ai supprimé le link et je n arrive pas a connecter le link. La led clignotte tout le temps meme si j appuie sur le bouton de côté...
    Merci de votre aide

    Thomas M.
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    Bonjour Cédric,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur ?

    Bonne journée,

    Cedric L.
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    Bonsoir,
    Merci pour l'aide, j y suis arrivé.
    J ai laissé vider la batterie pour que le link se coupe...
    Merci

    franck K.
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    bonjour, je rencontre actuellement le même problème j'ai changer d'operateur Bouygues vers vidéofutur et depuis je n'arrive plus a connecter mon Link.
    j'essaie désespérément d'accéder aux paramètres de la box mais toujours le même problème …
    avez vous une aide a m'apporter?

    Merci beaucoup

    fouad B.
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    Merci Pour cette topic j'ai compris bcp de chose grace a se sujet

    Thomas M.
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    Bonjour Franck,

    Merci de bien vérifier avant les prérequis réseau de votre connexion internet. Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    - Désactiver le 5GHz

    - Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES

    - Avoir une clé de cryptage de 26 caractères maximum

    - Avoir une clé de cryptage sans caractères spéciaux ( !, :, @, ç, …)

    - Être sur un canal Auto

    - Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing

    - Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre équipement ?

    Bonne journée,

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