Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi ma question est elle modérée depuis 28 jours ?

Bonjour, ma question portant sur une différence entre l'application mobile TAHOMA et le site internet est en cours de modération depuis 28 jours ? Pour quelles raisons ? Merci.
http://forum.somfy.fr/questions/1904717-difference-restitution-tahoma-web-tahoma-android

  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Slt

    il n'y a plus de question quand on clique sur le lien !

    Par ce que ma question est mentionnée comme modérée. La voici en photo en pièce , je ne vois pas ce qui est à modérer.

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK Pascal, je comprends pourquoi on ne voit plus la question. Ceci dit votre observation a du bon sens, je ne sais pas pourquoi les modérateurs l'ont mentionnée "modérée".
    Il serait bon d'y répondre, ne serait-ce que la crédibilité du forum ….

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Je ne sais pas pour quelle raison votre question était en cours de modération, je me renseigne auprès de la société qui développe le site du Forum.

    Je viens de la republier et vous obtiendrez un réponse rapidement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique