Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment retirer une caméra somfy one volée ?

Bonjour.

Mon installation : Somfy one +, avec 3 intellitags et un badge pour un petit appartement.

Suite à un cambriolage, la caméra Somfy one + (qui faisait office de centrale) a été volée.
Depuis, je n'arrive pas à effectuer la manœuvre "désactiver l'alarme" sur mon téléphone, ni à supprimer la caméra dérobée car l'application considère mon alarme comme étant toujours active.

Plusieurs questions donc :
Comment faire pour "éteindre" mon alarme, alors que l'unité centrale (la caméra somfy one) n'est plus sur le réseau et donc ne répond plus ?
Comment réinitialiser l'intégralité de mes intellitags ainsi que le badge pour les réinstaller avec éventuellement une nouvelle caméra de remplacement ?
Sinon, comment supprimer son compte pour réinstaller l'ensemble à zéro (avec toute la réinitialisation des intellitags et du badge ...) ?

Merci par avance pour vos retours.

Tristan V.
Tristan V.

Tristan V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75018
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10
Ville:
PARIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tristan,

    Nous avons fait le nécessaire pour que vous puissiez supprimer votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique