Comment retirer une caméra somfy one volée ?

Bonjour.

Mon installation : Somfy one +, avec 3 intellitags et un badge pour un petit appartement.

Suite à un cambriolage, la caméra Somfy one + (qui faisait office de centrale) a été volée.
Depuis, je n'arrive pas à effectuer la manœuvre "désactiver l'alarme" sur mon téléphone, ni à supprimer la caméra dérobée car l'application considère mon alarme comme étant toujours active.

Plusieurs questions donc :
Comment faire pour "éteindre" mon alarme, alors que l'unité centrale (la caméra somfy one) n'est plus sur le réseau et donc ne répond plus ?
Comment réinitialiser l'intégralité de mes intellitags ainsi que le badge pour les réinstaller avec éventuellement une nouvelle caméra de remplacement ?
Sinon, comment supprimer son compte pour réinstaller l'ensemble à zéro (avec toute la réinitialisation des intellitags et du badge ...) ?

Merci par avance pour vos retours.

Tristan V.