Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment retirer une caméra somfy one volée ?

Bonjour.

Mon installation : Somfy one +, avec 3 intellitags et un badge pour un petit appartement.

Suite à un cambriolage, la caméra Somfy one + (qui faisait office de centrale) a été volée.
Depuis, je n'arrive pas à effectuer la manœuvre "désactiver l'alarme" sur mon téléphone, ni à supprimer la caméra dérobée car l'application considère mon alarme comme étant toujours active.

Plusieurs questions donc :
Comment faire pour "éteindre" mon alarme, alors que l'unité centrale (la caméra somfy one) n'est plus sur le réseau et donc ne répond plus ?
Comment réinitialiser l'intégralité de mes intellitags ainsi que le badge pour les réinstaller avec éventuellement une nouvelle caméra de remplacement ?
Sinon, comment supprimer son compte pour réinstaller l'ensemble à zéro (avec toute la réinitialisation des intellitags et du badge ...) ?

Merci par avance pour vos retours.

Tristan V.
Tristan V.

Tristan V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page