Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon detecteur de mouvement ne déclenche pas l'alarme ?

J'ai une alarme protexium ultimate installée depuis moins d'un an et j'ai divers disfonctionnements. En effet, je viens de récupérer un détecteur de mouvement neuf, puisque le mien ne fonctionnait plus et malgré cela après maintes tentatives celui-ci ne déclenche pas l'alarme. Il fonctionne lors de l'arrachement et lorsque l'on appuie sur le bouton la centrale émet un bip mais rien quand l'alarme est en ON et que l'on passe devant au bout de 2mm

VÉRONIQUE S.
VÉRONIQUE S.

VÉRONIQUE S.

Niveau
1
284 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Véronique,

    Prenez-vous bien le soin de ne pas passer devant ce détecteur pendant la temporisation de 2 minutes ?

    Bonne journée,

    Haut de page