Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion link sur cloud Somfy

Bonjour,
J ai le même problème que apparement beaucoup de personnes. Lors de ma première installation de mon link BU01110110C4, il reste sur connexion au cloud Somfy. J ai bien vérifié toutes les préconisations réseau ( Freebox évolution) j’ai même changer de smartphone, IOS ET ANDROÏD, testé même en changeant de wifi ( 4g depuis mon iPhone partagé), le link est « joignable «  sur mon réseau Wifi ( IP= 192.168.0.46), mais reste bloqué.
Pouvez-vous m aider SVP ?

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
74150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1027 route du pont coppet
Ville:
RUMILLY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    74150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1027 route du pont coppet
    Ville:
    RUMILLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je relance ma question ci-dessous car pas de réponse.
    Est-ce qu'un Yellow peut regarder l'état de mon installation (mon Link BU01110110C4) je pense qu'il y a une erreur et qu'il serait nécessaire d'effacer l'installation précédente pour pouvoir relancer une installation propre.

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe que je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité concernant votre problème d'installation. Je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    74150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1027 route du pont coppet
    Ville:
    RUMILLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour THOMAS,
    Merci de votre action.
    Compte tenu que je n avait pas de retour du forum, du coup j ai appelé directement le service après vente qui va procéder à un échange du link qui, apparemment pose problème.
    Encore merci pour votre action
    Cordialement

    Bonjour Pierre,

    J'ai bien retrouvé le dossier de ma collègue Asmaa qui comme moi à ouvert un ticket auprès de notre service de développement, je pense qu'il y a du y avoir une mauvaise compréhension entre vous car un changement de Link ne corrigera pas votre problème.

    Nous avons identifié un problème lors de la première tentative d'installation qui a corrompue les données reçues et envoyées par votre compte. Nos équipes ont corrigé ce problème, pourriez-vous tester de nouveau la mémorisation du Link ?

    Bonne journée,

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    74150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1027 route du pont coppet
    Ville:
    RUMILLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre implication et votre bonne collaboration avec Asmaa, je viens de réinstaller le link et cette fois ci tous fonctionne bien !
    Je poursuit mon installation.
    Encore un grand merci

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique