Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Led verte fixe Caméra Myfox Security

Bonjour,
En installant ma caméra Myfox Security sur
Mon SYSTEME SOMFY Protect tout se passait bien - code barre OK, lumière clignotante pour connexion WIFI OK et au bout de quelques secondes led verte fixe.
J’ai donc essayé toutes les manip indiquée dans les forum (Reset 1/2 s puis 10s, Reset 12s, arrêt de la caméra pour se décharger...) toujours pareil.
Je pense que la caméra a planté pendant la MAJ du firmware ...
Merci aux spécialistes SOMFY de m’aider.
Caméra neuve MyFox Security Caméra avec le code barre suivant :

B0411D1454F0 AFAJ

Je précise que la caméra n’est pas affichée dans la liste des périphérique configurée dans mon alarme Somfy Protect.
Bien cordialement,
Mickael

Mickael D.
Mickael D.

Mickael D.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Mickaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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