erreur capteur sur tahoma

Bonjour sur ma tahoma, j'ai un messade d'erreur recurrent concernant un capteur mais je n'arrive pas a identifier lequel car biensur il porte un nom qui ne veut rien dire alors que j'ai nommé tous mes capteurs....

io://1206-1145-1441 /11642204

savez vous a quoi il peut correspondre?
Merci

Nicolas J.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez vous faire une saisie d'écran concernant ce message d'erreur récurrent du capteur.

    Nicolas J.

    Oui voici une copie d'ecran

    Sylvain C.

    l'icône est-il présent sur l'interface TaHoma ?

    Nicolas J.

    Ben logiquement oui.... sauf que comme je ne sais pas de quel capteur il s'agit.. c'est justement ma question

    Nicolas J.

    Apparemment il s'agit du compteur consommation electrique..... j'ai appuyé sur le bonton dans mon tableau electrique et bizaremment le point d'exclamation est parti.... étonnant quil se soit deconnecté
    c'est deja arrivé par le passé!

    Sylvain C.

    Ben maintenant vous savez!
    Ravie que tout soit rentré dans l'ordre.