Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème notifications + capteur de mouvements

Bonjour,

Je rencontre deux problèmes.
J'ai un capteur de mouvements et une sirène reliés à ma tahoma qui "font office" d'alarme. Cela fait un moment que lorsque l'alarme s'enclenche, je constate que je ne reçois ni notification sur mon portable, ni e-mail (alors que cela fonctionnait il y a quelques mois). Je décide donc de m'attaquer au problème cet après-midi et de faire un reset sur tahoma en me disant que ça aidera peut-être. La situation est encore pire puisque depuis, puisque tahoma ne reconnaît plus le capteur de mouvement. Impossible de le relier à nouveau.

J'ai donc deux questions :

  • le problème de notification non reçue est-il normal ? J'ai la sensation que celles-ci sont supprimées pour nous pousser à prendre un forfait sms plutôt que d'opter pour les simples notifications.
  • quel peut-être le problème sur le capteur de mouvement que je ne parviens pas à reconnecter ?

Merci de votre aide,

Géraldine B.

Géraldine G.
Géraldine G.

Géraldine G.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Géraldine G.
    Géraldine G.

    Géraldine G.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    OK j'ai réinitialisé le détecteur de mouvement en appuyant 10 sec sur le bouton. Donc ça c'est ok. Reste le pb des notifications non reçues.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Géraldine,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de l'édition du mode totale de l'onglet "Ma sécurité" ?

    Bonne journée,

    Haut de page