Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire remplacer badge somfy protect

Bonjour, j'ai une alarme somfy protect depuis 09/2018 et mes 2 badges ont leur capot qui s'enlève seul . De plus, cette nuit l'un d'entre eux a désactiver seul mon alarme. A qui s'adresser pour les remplacer?
Merci d'avance

Alain M.
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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Un Yellow va avoir besoin d'informations personnelles pour vous faire parvenir des nouveaux capots.
    Attendez ici son contact, (semaine prochaine)

    Bonne journée,

    Bonjour Alain,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alain M.
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    Bonjour
    Je n'ai toujours aucun retour de votre part.
    Est-ce normal ?

    Bonjour Alain,

    Alors c'est moi qui n'ai pas obtenu de réponse à mon email où je vous demandais les informations nécessaires pour l'envoi des deux capots de badge, il y a visiblement eu un souci.

    Je vous renvoi immédiatement cet email, merci de m'indiquer en retour sur le forum lorsque vous y aurai apporté une réponse.

    Bonne journée,

    Alain M.
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    Bonjour
    J'ai bien reçu votre mail, et j'y ai répondu la dernière fois que vous me l'avez envoyé

    Bonjour Alain,

    Je n'ai toujours pas cette réponse, je viens d'utiliser une autre adresse email, pouvez-vous de nouveau me confirmer ici lorsque vous y aurez répondu ?

    Bonne journée,

    Alain M.
    Alain M.

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    Bonjour
    J'ai bien reçu les 2 capots, mais 1 seul verrouille pas l'autre.
    Cordialement

    Bonjour Alain,

    Est-ce un problème de capot ou de badge, si vous inversez les deux reçus, est-ce toujours le même badge qui ne se verrouille pas ou est-ce toujours le même capot ?

    Bonne journée,

    Alain M.
    Alain M.

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    Bonjour
    J'ai le même problème avec les 2 nouveaux capots.
    Cordialement

    Bonjour Alain,

    Nous pouvons si vous le souhaitez effectuer le retour de vos deux badges pour qu'il vous soit remplacé, mais il y a de fortes chances que le problème arrive de nouveau d'ici peu de temps. Nos équipes travaillent sur une refonte du badge qui devrait voir le jour courant le second semestre de l'année 2019. 

    Donc, souhaitez-vous qu'on vous remplace vos badges ou préférez-vous mettre du scotch ou trouver une autre solution "temporaire" en attendant la nouvelle version de badge ?

    Bonne journée,

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

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    Bonjour
    Un de mes badges est inutilisable, je préfère donc le remplacer. Pour le 2eme le capot a résolu le problème.
    Cordialement

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous envoyer un mail pour donner la procédure de retour SAV de votre badge.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre S.
    Jean-Pierre S.

    Jean-Pierre S.

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    Bonjour,
    je possède 4 badges Somfy Protect.
    Le capot de mes badges se dévisse très/trop facilement. Je constate que je ne suis pas le premier à rencontrer le problème.
    A l'heure actuelle, j'ai déjà perdu 2 capots.
    Pouvez-vous m'indiquer comment obtenir des capots de remplacement ?
    Merci à vous.
    Cordialement.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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