Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

volet roulant en wifi

Bonjour. J'ai une véranda avec 8 volets roulants Somfy commandés individuellement par télécommande 5113012B puis en 3 zones par télécommande 5115173A, je souhaiterai commander mes volets en wifi, quelle installation me faut-il. Je voudrai commander les volets par Alexa. Merci

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
54640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 AVENUE DE LA FORËT
Ville:
TUCQUEGNIEUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Claude,

    Ces références de télécommandes ne sont pas des références produits, afin que l'on vous guide pouvez-vous me transmettre une photographie de ces dernières ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    CLAUDE
    CLAUDE

    CLAUDE

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    54640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 AVENUE DE LA FORËT
    Ville:
    TUCQUEGNIEUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, voici 2 photos des télécommandes. Merci, cordialement. Claude

    Bonjour Claude,

    Pour piloter vos volets roulant via smartphone, il existe deux possibilités :

    • La box Connexoon : Il s'agit d'une box qui permet d'effectuer un premier pas dans la domotique avec possibilité de piloter vos volet roulant où que vous soyez via votre smartphone, d'effectuer des scénarios ou programmation horaire.
    • La box domotique TaHoma : Il s'agit de la vraie box domotique chez Somfy, compatible avec tous nos produits et les produits d'autres marques partenaires, elle permet une immersion complète dans la domotique de votre logement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique