Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PDG et Portail NICE pilotable par somfy IO

Bonjour,

J'ai un portail NICE robus 400 et un porte de garage NICE SpinKit 21 que je souhaiterais intégrer à mon système d'alarme Somfy IO.
Je n'ai pas de box tahoma.
Est-ce possible?

Merci

Bertrand F.
Bertrand F.

Bertrand F.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tout d'abord, quel est le système d'alarme ?
    Ensuite, intégrer, veut dire alerter, ou pilotable du clavier?

    Bertrand F.
    Bertrand F.

    Bertrand F.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    Bonjour, j'ai une alarme Somfy protectial.
    J'aimerais pouvoir piloter comme je peux le faire pour mes volets roulants io à partir de mon application Somfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas c'est possible si vos moteurs comportent un bornier contact sec et une alim 24v.
    Posez ici vos schéma de raccordement et je pourrais vous en dire plus.
    Il faudra poser sur chaque moteur un récepteur somfy IO réf 1841229.
    Attention...!!! Ce récepteur permet l'ouverture via toutes appli mais ne donne pas le retour d'état.

    Bonjour Bertrand et M le Coyote,

    Il ne faut pas confondre un système d'alarme et une box domotique, le système d'alarme ne vous permettra pas de piloter votre motorisation de portail/porte de garage via une application smartphone. Vous pourrez uniquement piloter cette motorisation via les touche "F1" et "F2" du Clavier LCD. Pour ça, il faut obligatoirement bénéficier d'une box domotique TaHoma.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oups...je me suis trompé ;-(
    Par contre dans tous les cas, les récepteurs à contacts sec IO restent requis.
    Ce sera en effet ces derniers qui seront asservis à la Tahoma qui vous permettra la commande à distance.

    Haut de page