Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de connexion à distance Somfy protexial

Bonjour,
Je possède une alarme Somfy protexial depuis 2 mois,
Après toutes les manipulations trouvées sur le net je n’arrive toujours pas à me connecter à distance sur l’alarme.
En Wifi à mon domicile j’arrive à me connecter sur l’appli et l’interface mais impossible avec mon téléphone en 4G.
J’ai bien ouvert les ports 80 et 443 sur ma box SFR nb6, et bien sur créé un compte Somfy.
Merci de votre aide
Je désespère..

Guillaume.

GuillaumeRiom
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    Mickael L.
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    Bonjour,
    j'ai le même problème que guillaume.
    Comment peut-on faire pour y avoir accès ?
    merci
    Mickaël

    Thomas M.
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    Bonjour Guillaume et Mickaël,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Mickael L.
    Mickael L.

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    Bonjour Thomas,

    513214 pour ma part !

    Merci par avance pour ton aide.

    Thomas M.
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    Bonjour Mickaël,

    Il faudra commencer par créer un compte d'accès à distance au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Lorsque le code de la carte vous sera demandé, renseignez 2480-03.

    Bonne journée,

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