Quels ports dois-je ouvrir dans mon pare-feu pour la Camera somfy ic100

Les ports du pare-feu de mon routeur peuvent être « ouverts » ou « fermés ». Les ports ouverts permettent aux appareils d'envoyer des informations, tandis que les ports fermés bloquent tout trafic. Afin de sécuriser mon réseau je souhaite désactivé la fonction UPnP de mon routeur:
Quels ports sont utilisés par la Camera somfy ic100?

Fredo

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fredo,

    Je ne dispose pas de cette information, je viens de faire la demande à notre service développement qualité et je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fredo,

    Les Caméras VIsidom utilisent des ports aléatoires qu'il est impossible de déterminé, la fonction UpNp est par conséquent indispensable.