Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

MEMORISATION DMI impossible

L'un de mes DMI ne veut plus être mémorisé dans la centrale après un changement de piles.
J'utilise toujours le menu 753 sans difficulté depuis la centrale
Ce détecteur ne réagit plus.
J'ai acheté de nouvelles piles pour tester. Rien de plus.
Le voyant rouge clignote quand j'appuie sur le bouton en façade.
Mais aucun BIP sur la centrale confirmant la mémorisation.
ET le DMI n'apparait pas non plus dans la centrale.
Symptôme : 10.2018 : sur demande de la centrale, j'avais effectué un changement de piles sans problème sur ce détecteur. 3 mois plus tard, de nouveau un changement de pile a effectuer (message centrale) avec mémorisation impossible. Que faire ?

Virginie J.
Virginie J.

Virginie J.

Niveau
1
107 / 750
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Ma petite astuce:
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    Bonjour Virigine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Quel âge a ce DMI ?
    D'après vos explication il semblerait douteux.

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