Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

MEMORISATION DMI impossible

L'un de mes DMI ne veut plus être mémorisé dans la centrale après un changement de piles.
J'utilise toujours le menu 753 sans difficulté depuis la centrale
Ce détecteur ne réagit plus.
J'ai acheté de nouvelles piles pour tester. Rien de plus.
Le voyant rouge clignote quand j'appuie sur le bouton en façade.
Mais aucun BIP sur la centrale confirmant la mémorisation.
ET le DMI n'apparait pas non plus dans la centrale.
Symptôme : 10.2018 : sur demande de la centrale, j'avais effectué un changement de piles sans problème sur ce détecteur. 3 mois plus tard, de nouveau un changement de pile a effectuer (message centrale) avec mémorisation impossible. Que faire ?

Virginie J.
Virginie J.

Virginie J.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virigine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Quel âge a ce DMI ?
    D'après vos explication il semblerait douteux.

    Haut de page