Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement de carte SIM

Je dois changer ma carte sim, comment procéder? je dois débrancher le secteur, et changer la carte sim dans la centrale. l'alarme va t elle se déclancher? dois je reparamettrer mon alarme? Je n'ai plus accès à mon alarme par internet et lorsque j active mon alarme il n'y a pas de BIP est ce normal.

JEAN-MARC A.
JEAN-MARC A.

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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Marc,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    • Retirez les deux vis de votre Centrale/Transmetteur sans soulever le capot ou bouger la Centrale
    • Faites un appui maintenu sur le bouton OFF de la télécommande qui pilote le système d'alarme jusqu'à ce que le voyant de cette dernière s'éteigne.
    • Ouvrez le capot de la Centrale
    • Retirez une pile, débranchez l'alimentation électrique et débranchez complètement la batterie de secours du module GSM
    • Changez la carte SIM
    • Rebranchez dans cet ordre la batterie de secours, l'alimentation électrique et la pile
    • Refermez le capot et remettez les vis

    Bonne journée,

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