Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement de carte SIM

Je dois changer ma carte sim, comment procéder? je dois débrancher le secteur, et changer la carte sim dans la centrale. l'alarme va t elle se déclancher? dois je reparamettrer mon alarme? Je n'ai plus accès à mon alarme par internet et lorsque j active mon alarme il n'y a pas de BIP est ce normal.

JEAN-MARC A.
JEAN-MARC A.

JEAN-MARC A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Marc,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    • Retirez les deux vis de votre Centrale/Transmetteur sans soulever le capot ou bouger la Centrale
    • Faites un appui maintenu sur le bouton OFF de la télécommande qui pilote le système d'alarme jusqu'à ce que le voyant de cette dernière s'éteigne.
    • Ouvrez le capot de la Centrale
    • Retirez une pile, débranchez l'alimentation électrique et débranchez complètement la batterie de secours du module GSM
    • Changez la carte SIM
    • Rebranchez dans cet ordre la batterie de secours, l'alimentation électrique et la pile
    • Refermez le capot et remettez les vis

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page