Désactivation Tahoma box ?

Bonjour,
J'ai cédé ma box Tahoma à une personne. Je souhaiterai la désactiver et la remettre à zéro afin qu'elle puisse l'utiliser dans sa solution domestique.
J'ai essayé de le faire en ligne mais je n'ai pas eu de nouvelles.
Le code pin de la box est 0202-0933-3020
Merci

MARC L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Marc,

    Voir ici https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
    et remplir le formulaire.

    T D.

    Bonjour,
    mon constructeur Maisons Berval m'a changé ma box tahoma qui était défectueuse
    Merci de me désactiver et supprimer mon ancienne box tahoma dont le code pin était 1211-4597-0616
    afin que je pouisse mettre la nouvelle dans somfy connect + application somfy tahoma....

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour T,

    Il est possible de réaliser un transfert de box Tahoma pour que vous n'ayez pas à réactiver et reprogrammer votre nouvelle box domotique et qu'elle conserve toutes vos programmations et mémorisations. Pour ce faire, je vais aussi avoir besoin du nouveau code PIN et que cette nouvelle box Tahoma soit alimenté et connecté à internet ?

    Bonne journée,

    T D.

    Bonjour
    Je n ai rien fait sur l ancienne tahoma je et n ai donc rien à récupérer dessus.

    Merci par avance
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour T,

    Je viens de supprimer la Tahoma de votre compte, vous pouvez activer la nouvelle dès à présent.