Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement des piles Eolis 3D wirefree RTS

Comment positionner les piles

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
18100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Eolis 3D wirefree RTS Blanc
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
99 Route de Bellon
Ville:
Vierzon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous avez un dessin représentant le sens des 2 piles LR 3A

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    18100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Eolis 3D wirefree RTS Blanc
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    99 Route de Bellon
    Ville:
    Vierzon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse
    Par contre je suis surpris car le + est coté ressort du boitier pour une des piles

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est exact, les deux ressorts sont du même coté.
    respectez le sens des piles il n'y aura aucun pb.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique