Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Çomment faire le link reste bloquer sur connexion somfy cloud impossible de l installer?

Je viens d acheter mon alafme j ai reussi a installer le link et ensuite il y a une un brug au moment d installer la sirene interieur j ai du tout recommencer le link n apparait meme pas dans mes appareils installer et depuis je recommence toute la procedure a la lettre et le link reste bloquer sur connexion somfy cloud j ai suivi different conseil sur le forum et toujours pareils . Pourriez vous m aider car je part en vacances et j aurais voulu l installer avant de partir
Voici le numero de mon Link: BU011101110C

Charlene F.
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    Réponses

    Bonjour Charlène,

    Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    • Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Avoir une clé de cryptage de 26 caractères maximum
    • Avoir une clé de cryptage sans caractères spéciaux ( !, :, @, ç, …)
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Charlene F.
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    Bonjour j ai tout essayé rien ne marche et quand je me met en WPA2 AES c est pire il n y aucune connexion qui se passe je suis donc WPA PSK et la la connexion au wifi se fait mais apres toujours pareil cela reste bloquer sur somfy cloud . J ai une box adsl sfr . J ai telephoner au sav est toujours aucune reponse cela commence a bien faire je vais finir par demander le remboursement je suis tres mecontente du sav pour l aide a l installation en cas de probleme j ai suivi tout a la lettre sur les forum j ai perdu des heures et des heures . Merci

    Charlene F.
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    Adsl sfr modele NB6V-FXC-r0

    Bonjour Charlène,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de changement de réseau du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Charlene F.
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    C est deja fais et rien ne fonctionne

    Bonjour Charlene,

    Je vois que vous avez réussi à installer votre Link, savez-vous d'où venait le problème ?

    Bonne journée,

    Charlene F.
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    Non je ne sais pas j ai reasayer et cela a marché merci

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