2 conditions dans ifttt ou apilio

bonjour,
j'ai essayé d'utiliser apilio pour donner 2 conditions pour creer une actio ; mais je comprend rien ^^ en fait mon but est que quand dans mon calendrier ifttt voir un text : à 7h00 il active une action.

car le probleme en utilisant que ifttt quand il voit un texte il exécute tout de suite l'action ( à l'heure du texte dans le calendrier).

merci d'avance

michael M.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour,
    Ifttt ne gère pas la double condition. Apilio le gère mais pour le moment ce n'est qu'un systeme bêta qui ne communique pas en direct avec tahoma mais avec ifttt. A voir si le système passe prod un jour. Pour l'instant je suis d'accord c'est super compliqué...