Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème accès tahoma après MAJ

Comme bon nombre d'utilisateur, j'ai perdu la connection au serveur suite MAJ.
Malgré l'application de la procédure de resynchronisation donnée en réponse, toujours le même problème et impossible d'accèder au serveur.
Quelqu'un a §t§il une solution ?
Merci
Message "Une erreur s'est produite au niveau du serveur"

Pierre-Jean R.
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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème en me connectant sur mon téléphone portable sur l'interface web TaHoma.

    L'application sur IOS reste elle toujours bloquées pas de contrôle.

    J'espère qu'un Yellow nous apportera des éléments de réponse rapidement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

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    J’ai également ce type de soucis depuis la maj.
    Affaire à suivre ...

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