Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Indoor et Myfox Central HC2

Bonjour
Après avoir scanné le code qr er rentré mon réseau wifi l'installation va prendre 15 minutes pour se terminer sur un échec.
J'ai essayé avec l'application mobile même problèmeet il me dit maintenant que la caméra est installé sur un autre compte. Je pense que la tentative d'installation là bloquer sur mon compte myfox mais je ne là vois pas dans mes équipements!
Mon réseau est bien en 2.4GHZ mais rien à faire cela ne fonctionne pas.
Pourriez vous l'enlever de mon compte afin que je l'installe en solo avec l'appli Somfy si elle est pas compatible avec la centrale HC2?

Merci pour votre aide

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra que vous essayez d'installer ?

    Bonne journée,

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonsoir.
    Merci pour votre retour.
    Voici en pièce jointe une photo de l'arrière de la caméra.
    Cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    La caméra a été supprimée et est prête à être installée sur l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci tout est ok
    Bonne soirée

    Haut de page