Question en attente de réponse
Bonjour
Après avoir scanné le code qr er rentré mon réseau wifi l'installation va prendre 15 minutes pour se terminer sur un échec.
J'ai essayé avec l'application mobile même problèmeet il me dit maintenant que la caméra est installé sur un autre compte. Je pense que la tentative d'installation là bloquer sur mon compte myfox mais je ne là vois pas dans mes équipements!
Mon réseau est bien en 2.4GHZ mais rien à faire cela ne fonctionne pas.
Pourriez vous l'enlever de mon compte afin que je l'installe en solo avec l'appli Somfy si elle est pas compatible avec la centrale HC2?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra que vous essayez d'installer ?
Bonne journée,
Bonsoir.
Merci pour votre retour.
Voici en pièce jointe une photo de l'arrière de la caméra.
Cordialement
Bonjour Christophe,
La caméra a été supprimée et est prête à être installée sur l'application Somfy Protect.
Bonne journée,
Bonsoir,
Merci tout est ok
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christophe a répondu
Halima a répondu
christophe a répondu
Halima a répondu
christophe a posé une nouvelle question