2e telecommande store ne fonctionne plus

Après avoir changé la pile de ma 2e télécommande RTS1, celle-ci ne commande plus le store.
J'ai effectué la procédure de synchronisation, la led du récepteur a fonctionné comme prévu, mais les commandes ne fonctionnent pas

Daniel S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Avant l'échange de la pile, la télécommande pilotait t-elle le store?
    Car, un échange de pile n'a aucune influence sur la mémorisation de l'automatisme ni sur l'affectation de la télécommande à l'automatisme.
    Avez-vous une autre télécommande qui pilote ce store?

    Daniel S.

    En réponse au Coyote, cette 2 e télécommande fonctionnait avant le changement de pile. La première télécommande fonctionne toujours.

    Anonyme

    Ok, alors affecter la télécommande qui ne marche plus à celle qui fonctionne;
    https://youtu.be/DuiQ1gG0LXg