Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma - imposible de se connecter à Somfy Connect

Bonjour,

Depuis quelque jour je n'arrive plus à me connecter sur la page web Somfy connect.
Une fois que je saisi mes identifiants, j'ai le message "Vous êtes redirigé vers l'interface TaHoma" mais il ne se passe rien.

Merci par avance

Samuel
Samuel

Samuel

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samuel,

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut depuis hier midi et que nos équipes travaillent actuellement sur le problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

    Bonne journée,

    Bonjour Samuel,

    Je vous confirme qu'une grande partie des problèmes de connexions rencontrés a été corrigée ce Jeudi à 10h00. Cependant, il subsiste des problème de liens entre le site internet Somfy et les serveurs TaHoma. C'est pour cette raison que nous avons désactivé l'accès à la box domotique via le site https://www.somfy.fr le temps que correctif soit déployé.

    Vous pouvez toutefois accéder à votre box domotique directement via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rencontre à nouveau ce problème suite à la mise à jour qui à eu lieu hier.

    Cordialement,

    Bonjour Samuel,

    Pourriez-vous vider les caches et les cookies de votre navigateur internet , puis testez de nouveau, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Après avoir vider le cache et les cookies de mon navigateur (firefox), le problème persiste.
    J'ai essayer avec google chrome et le problème est le même.

    Cdt,

    Bonjour Samuel,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du message "Vous êtes redirigé vers l'interface TaHoma" que vous avez ?

    Est-ce que ça fonctionne toujours via l'application mobile ?

    Bonne journée,

    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voici une copie d'écran.
    J'ai toujours accès depuis mon appli mobile.
    Par contre les fonctionnalités de l'appli mobile étant limitées, j'ai besoin de pouvoir accéder au portail.
    J'en profite pour vous demander si on pourra un jour tout faire depuis l'appli mobile (ajout d'appareil, création de scénario ...).

    Bonjour Samuel,

    Normalement, à ce moment c'est une autre fenêtre qui s'ouvre pouvez-vous vérifier qu'il n'y pas un bloquer de pubs ou quelque chose sur votre ordinateur qui empêche l'ouverture de cette fenêtre ? Par exemple le bouclier violet a gauche de l'URL que je n'ai pas sur mon navigateur lorsque je teste ?

    Concernant l'application mobile, c'est une demande que nous avons et je fais remonter la votre à notre service marketing, mais à ce jour ce n'est pas encore prévu.

    Bonne journée,

    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'ai essayé depuis plusieurs ordinateurs et j'ai toujours le même problème.

    Bonjour Samuel,

    Pouvez-vous essayer via le lien ci-dessous :

    TaHoma Link

    Bonne journée,

    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'arrive bien à me connecter avec le lien que vous m'avez communiqué.
    Par contre, le lien habituel ne fonctionne toujours pas.

    Cdt,

    Jonathann G.

    Jonathann G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    83720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    88 chemin des suous
    Ville:
    TRANS EN PROVENCE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai le même souci que "Samuel", impossible de me connecter depuis le lien habituel
    https://www.somfy-connect.com/fr/
    apres avoir mis mon @ et mon MDP, rien ne se passe
    mais depuis le lien
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
    cela fonctionne
    avez vous une idée du problème ?
    Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique