Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion Somfy one?

Depuis le 26/03 plus rien ne fonctionne. Cela a commencé par un souci technique avec l’application somfy protect puis un push m’indiquant que la connexion wifi était rétablie (pas d’informations en amont de perte de connexion?) et enfin une nouvelle alerte à 14h11 m’indiquant que ma connexion wifi ne fonctionne plus. Depuis, je ne peu plus connecter mon somfy one modèle 2401492 (B0F1EC0C530A). J’ai bien évidemment toujours le même message sur l.appli à savoir votre équipement mérite votre attention (cette blague) - J’ai tout rebooté sans succès. Ma connection internet fonctionne. C’est la première fois que je rencontre ce type de difficulté depuis bientôt 3ans que je possède cet appareil - QUID?

Gilles T.
Gilles T.

Gilles T.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
83130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
70 rue Germain Nouveau
Ville:
LA GARDE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles T.
    Gilles T.

    Gilles T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    83130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    70 rue Germain Nouveau
    Ville:
    LA GARDE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bien, finalement après un reset et une réinstallation tout est rentré dans l’ordre.......

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique