Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le volet roulant électrique ne s'enroule plus sur son axe ?

le volet se soulève pendant 3 secondes puis se bloque. Après démontage du coffre et vérification il n'y a pas d'éléments du volet (lame cassée ou décrochée) qui bloquent

chrystele B.
chrystele B.

chrystele B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites-nous une vidéo sonore.
    Donnez-nous le type du moteur et des points de commande.

    Haut de page