Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

indication fermeture volet

Bonjour, je peux fermer et ouvrir mes volets de velux sans problème via l'appli (et via eedomus).
Toutefois les schémas sur l'appli indique qu'ils ne sont pas fermés complètement. (genre manque 5 % en bas).
Est-ce normal ?

Jonathan R.
Jonathan R.

Jonathan R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut faire une RAZ pour valider les FdC.
    Ce sont elles qui envoient l'info exacte de la position.

    Haut de page