Home keeper et somfy protect

Bonjour, comment connecter une home keeper sur somfy protect alors qu on ne peut pas choisir se modèle? Uniquement des caméras ou home alarme.

Matthieu V.

    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    L'installation du système d'alarme Home Keeper est réservée aux professionnels installateur et ce fait via une application spécifique "Home Keeper Pro". Lorsque l'installation est terminée sur cette application, l'installateur entre les informations du compte de son client pour que l'alarme soit créé sur son compte Somfy Protect et disponible sur son application Somfy Protect.

    Merci donc de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre installation et Service Après Vente pour qu'il gère vos demandes. Aucun SAV ne sera traité par Somfy en directe avec les particuliers.