Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home keeper et somfy protect

Bonjour, comment connecter une home keeper sur somfy protect alors qu on ne peut pas choisir se modèle? Uniquement des caméras ou home alarme.

Matthieu V.
Matthieu V.

Matthieu V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    L'installation du système d'alarme Home Keeper est réservée aux professionnels installateur et ce fait via une application spécifique "Home Keeper Pro". Lorsque l'installation est terminée sur cette application, l'installateur entre les informations du compte de son client pour que l'alarme soit créé sur son compte Somfy Protect et disponible sur son application Somfy Protect.

    Merci donc de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre installation et Service Après Vente pour qu'il gère vos demandes. Aucun SAV ne sera traité par Somfy en directe avec les particuliers.

    Bonne journée,

    Haut de page