Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alfea extensa + navilink A59 nouvelle version Tahoma

Bonsoir à tous,

Depuis la mise à jour de ma Tahoma la semaine dernière, j'ai perdu la connexion avec ma PAC alfea extensa à travers le navilink A59.

J'ai donc supprimé tous les éléments de l'interface Tahoma puis tenté de réassocier la PAC mais cela me donne une erreur à chaque fois.

Est-ce qu'il y a un problème connu avec la nouvelle version de la Tahoma?

Merci par avance.
Jérôme

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pas que je sache...?
    Posez votre pin ici et rebranchez tout normalement, un yellow's va regarder ca.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    Bonsoir JErome B. J'ai les memes produits et j'ai effectué la mise à jour TAHOMA sans problème de mon coté.

    Haut de page