Evotouch et Alarm ont cessé de fonctionner ?

Depuis deux ans, je dispose d’un système intégré composé de Tahoma 2.0 io, d’une alarme Protexial io, de divers capteurs et d’un module d’interface HGI-80 de Honeywell Evohome.
Les commandes Evotouch et Alarm ne fonctionnent plus sur l'interface Tahoma pendant deux jours.
Je reçois l'erreur suivante:

Une erreur est survenue au niveau du serveur.
Managed action group is invalid : setOperatingMode() : Invalid value for command parameter p2 : expected any value but got no value

Est-ce que quelque chose a changé?

GIORGIO S.

    Réponses

    Frédéric S.

    Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Impossible de mettre en route ou d'éteindre l'evohome à distance. Serait-il possible d'y regarder. C'est assez ennuyant. Je vous remercie d'avance de votre suivi. F szedleski

    Bonjour Giorgio et Frédéric,

    Est-ce que le déploiement de la mise à jour qui à eu lieu la semaine dernière a corrigé le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Frédéric S.

    Bonjour Thomas, je confirme que le problème est bel et bien résolu. Un tout grand merci. Très bon suivi de la part de somfy. Cordialement, Frédéric