Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evotouch et Alarm ont cessé de fonctionner ?

Depuis deux ans, je dispose d’un système intégré composé de Tahoma 2.0 io, d’une alarme Protexial io, de divers capteurs et d’un module d’interface HGI-80 de Honeywell Evohome.
Les commandes Evotouch et Alarm ne fonctionnent plus sur l'interface Tahoma pendant deux jours.
Je reçois l'erreur suivante:

Une erreur est survenue au niveau du serveur.
Managed action group is invalid : setOperatingMode() : Invalid value for command parameter p2 : expected any value but got no value

Est-ce que quelque chose a changé?

GIORGIO S.
GIORGIO S.

GIORGIO S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Impossible de mettre en route ou d'éteindre l'evohome à distance. Serait-il possible d'y regarder. C'est assez ennuyant. Je vous remercie d'avance de votre suivi. F szedleski

    Bonjour Giorgio et Frédéric,

    Est-ce que le déploiement de la mise à jour qui à eu lieu la semaine dernière a corrigé le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour Thomas, je confirme que le problème est bel et bien résolu. Un tout grand merci. Très bon suivi de la part de somfy. Cordialement, Frédéric

    Haut de page