Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi les notifications sonores ne fonctionnent pas ?

Bonjour,
J'ai installé un home alarm maison XL depuis quelques semaines et je n'ai pas de notifications sonores de la part de la sirène intérieure. J'entends juste un petit claquement à chaque fois que j'active ou désactive l'alarme, idem pour les quelques secondes avant le déclenchement de la sirène. Comment dois-je faire svp ?

Bastien M.
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    Bonjour Bastien,

    Vous pouvez tenter de désinstaller puis réinstaller la sirène pour voir si cela corrige le problème.

    Si non, il faudra attendre la prise en charge par un Yellow car il semblerait que votre sirène ait un problème.

    Pour compléter, avez-vous eu à un moment les notifications sonores ?

    Bastien M.
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    Bonjour Guillaume,

    Oui j'ai essayé de la réinstaller plusieurs fois dès la première installation mais je n'ai jamais eu les notifications. J'ai même fait échanger tout le pack auprès de Leroy Merlin mais ça ne fonctionne toujours pas.

    Jorge C.
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    Bonjour Bastien,

    Si je comprends bien, vous avez installé deux packs Home Alarm avec deux sirènes intérieures différentes et les notifications sonores ne se jouent toujours pas ? Le comportement est le même lorsque vous activez / désactivez et aussi lorsque vous testez les sons depuis l'application ?

    Bonne journée,

    Bastien M.
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    Bonjour Jorge,

    Oui c'est exactement ça. Dès l'installation, il n'y a pas de son et quand je lance les tests depuis l'appli non plus.

    La première fois, Leroy Merlin a bien voulu échanger le produit mais le seconde fois, il m'ont dit de me mettre en contact avec le SAV Somfy directement.

    Merci,

    Jorge C.
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    Bonjour Bastien,

    Entendu, nous allons nous occuper du remplacement de la sirène intérieure. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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