Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation Home alarm avec l'agenda Tahoma

Il m'est impossible de désactiver mon Home Alarm dans une programmation d'un journée type dans l'agenda de la Tahoma. L'activation et le mode nuit fonctionnent mais la désactivation est grisée.
Est-ce le fonctionnement normal ? Comment peut-on programmer la Home Alarm avec la Tahoma?

Jérémy K.
Jérémy K.

Jérémy K.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
57100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Aujourd'hui, il n'est pas possible de faire un off de système d'alarme de manière automatique via l'application TaHoma.

    Toutefois, il est possible pour vous de la faire via l'application Somfy Protect.

    Nos équipes travaillent sur la possibilité d'entrer ce OFF dans les programmations de TaHoma.

    Bonne journée,

    Gilles V.
    Gilles V.

    Gilles V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    83260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    LA MOUTONNE
    Ville:
    LA CRAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Assureur

    Effectivement, çà serait bien de pouvoir désactiver l'alarme (tahoma sécurity) sur une journée type à une heure spécifique. Je viens de constater cette impossibilité. Si l'équipe de développement pouvait se pencher sur la question.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique