Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation Home alarm avec l'agenda Tahoma

Il m'est impossible de désactiver mon Home Alarm dans une programmation d'un journée type dans l'agenda de la Tahoma. L'activation et le mode nuit fonctionnent mais la désactivation est grisée.
Est-ce le fonctionnement normal ? Comment peut-on programmer la Home Alarm avec la Tahoma?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Aujourd'hui, il n'est pas possible de faire un off de système d'alarme de manière automatique via l'application TaHoma.

    Toutefois, il est possible pour vous de la faire via l'application Somfy Protect.

    Nos équipes travaillent sur la possibilité d'entrer ce OFF dans les programmations de TaHoma.

    Bonne journée,

    Gilles V.
    Gilles V.

    Gilles V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    83260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    LA MOUTONNE
    Ville:
    LA CRAU
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Assureur

    Effectivement, çà serait bien de pouvoir désactiver l'alarme (tahoma sécurity) sur une journée type à une heure spécifique. Je viens de constater cette impossibilité. Si l'équipe de développement pouvait se pencher sur la question.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique