Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment obtenir un cylindre long pour sa serrure connectée ?

Ma porte est trop large et il manque un peu plus de 5mm pour que le cylindre fourni en standard fonctionne :(

Lionel B.

Lionel B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue de Condé
Ville:
COUILLY-PONT-AUX-DAMES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le cylindre fourni est en 75mm.
    Le long pouvant être fourni est en 90mm.
    Donc le mieux, est de poser votre cylindre d'origine sur une feuille de papier avec un mètre ruban à ses côtés. Ainsi un yellow's pourra vous répondre en toutes connaissances de causes.

    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue de Condé
    Ville:
    COUILLY-PONT-AUX-DAMES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Je ne m'attendais pas à une réponse d'un Yellow immédiate, mais quand même pas à ce point :(.
    En tout cas, merci à M le Coyote. Je joins donc la photo, en croisant les doigts...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Tant que vous ne posiez pas la photo, un Yellow's ne risquait pas de vous répondre...!!!
    C'est vous qui avez mis 10 jours à poser cette photo.
    maintenant, un Yellow's interviendra ici dans un délai qui est en fonction de son emploi du temps, à savoir: de 1 à 4 jours ouvrables.

    Bonne journée.

    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que le cylindre long sera bien compatible, afin de vous en faire parvenir un, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique