Cette question a été résolue

Demande une fiche technique moteurRollixo?

je voudrais consulter la fiche technique pour pouvoir changer la batterie du boitier photo ci jointe

Jean Baptiste L.

    Anonyme

    Bonjour,
    Voici la notice;
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=24...
    maintenant je ne suis pas certain que cet élément contient des piles.
    vérifiez plutôt l'émetteur barre palpeuse.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Et si vous expliquiez votre problème ?!

    Pourquoi vouloir changer des piles là ou vraisemblablement il n'y en a pas ?!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    L'armoire de commande mise en photo n'est pas un Rolixo et ni une armoire de commande Somfy.