Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

numéro de série?

Où se trouve le numéro de série à enregistrer dans l'app et quelle forme a-t-il, SVP?

patrick S.
patrick S.

patrick S.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites-nous une photo de l'étiquette apposée dans le produit.

    patrick S.
    patrick S.

    patrick S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Coyote,
    Voici une photo.
    Merci pour ta réactivité.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez 101001A, si ca ne passe pas essayez à tout hazard la date de fab SI3018.

    patrick S.
    patrick S.

    patrick S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    "Le numéro de série est incorrect", pour les deux... :-(

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors essayez le 5128649C

    patrick S.
    patrick S.

    patrick S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Après de nombreux essais infructueux, je me suis aperçu qu'en retirant le cache principal on avait accès au numéro de série. Du coup, le cache cachait très bien le numéro... :D Merci pour l'aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, merci pour l'info, ca servira aux autres qui chercheront...
    Bon W.E

    Haut de page