Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle TAHOMA car la dernière a planté depuis la dernière MAJ, mais dans mon compte SOMFY mon nouveau code PIN n'a pas été renseigné, n'apparait que l'ancien... que faire ?
Bonjour G,
comme vous l'avez vu avec mon collègue José par téléphone, nous avons procéder au transfert de votre ancienne box sur la nouvelle.
Bonne journée,
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Bonsoir,
Posez ici le pin de la nouvelle et un Yellow's va regarder ca.
1215-1621-3270
Bonjour,
M’avez vous trouvé une solution ?
Cordialement
GM
Il faudra attendre que les Yellow's rentre de W.E.
Bonjour G,
Pourriez-vous m'indiquer le code PIN de votre ancienne TaHoma pour que je réalise le transfert de votre ancienne box domotique sur la nouvelle ?
Bonne journée,
En fait j’ai une bêtise apparemment , ce week-end j’ai créé un nouveau compte associé à ma nouvelle TaHoma, du coup il faudrait fusionner mes 2 comptes si possible pour récupérer mes réglages
Ancien pin 1206-2535-5682
Nouveau pin 1215-1621-3270
Je vous remercie
Cordialement
Merci
Cordialement
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