Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Erreur saisie adresse mail pour activation box tahoma

Bonjour,
En créant mon compte pour activer ma box tahoma je me suis trompé dans mon adresse mail. J'ai saisie yahoo.fr au lieu de yahoo.com.
Je ne peux pas créer une nouvelle adresse, ma box etant déja relié a la mauvaise adresse.
Que dois je faire ?

Cdt
Stephan

stephan D.
stephan D.

stephan D.

Niveau
1
151 / 750
points
Code postal:
91650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 clos de montauban
Ville:
breuillet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Posez ici le pin de votre box et un Yellow's va regarder ca.
    Bon W.E

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    stephan D.
    stephan D.

    stephan D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    91650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 clos de montauban
    Ville:
    breuillet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici mon pin : 1215-9319-6092
    Merci
    Cdt

    Bonjour Stéphan,

    Je vous informe que nous avons supprimé la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    stephan D.
    stephan D.

    stephan D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    91650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 clos de montauban
    Ville:
    breuillet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai créer la bonne adresse mail : xxxxxxxxxx@yahoo.com et non .fr comme la première fois.

    Par contre je n'ai pas reçu le mail pour activer de confirmation et d’activation de mon compte. Pourriez vous m'aider ?

    Cordialement
    Stephan

    Bonjour Stéphan,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique