Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Erreur saisie adresse mail pour activation box tahoma

Bonjour,
En créant mon compte pour activer ma box tahoma je me suis trompé dans mon adresse mail. J'ai saisie yahoo.fr au lieu de yahoo.com.
Je ne peux pas créer une nouvelle adresse, ma box etant déja relié a la mauvaise adresse.
Que dois je faire ?

Cdt
Stephan

stephan D.
stephan D.

stephan D.

Niveau
1
173 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Posez ici le pin de votre box et un Yellow's va regarder ca.
    Bon W.E

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    stephan D.
    stephan D.

    stephan D.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Voici mon pin : 1215-9319-6092
    Merci
    Cdt

    Bonjour Stéphan,

    Je vous informe que nous avons supprimé la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    stephan D.
    stephan D.

    stephan D.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai créer la bonne adresse mail : xxxxxxxxxx@yahoo.com et non .fr comme la première fois.

    Par contre je n'ai pas reçu le mail pour activer de confirmation et d’activation de mon compte. Pourriez vous m'aider ?

    Cordialement
    Stephan

    Haut de page